Kia : Voici comment rendre la XCeed encore plus amusante 🎥

FEINSCHLIFF Depuis son lancement européen en septembre 2019, le Kia XCeed a trouvé plus de 120 000 acheteurs. Pour l'année modèle 2023, le crossover a été visiblement remanié.

 

La XCeed est désormais disponible en version GT-line. Les caractéristiques GT-line à l'arrière sont les feux arrière à LED en forme de nid d'abeille et un diffuseur de la couleur de la carrosserie.

D'autres signes distinctifs de la GT-line sont, par exemple, les jantes en alliage léger de 18 pouces tournées en noir et brillant. À l'intérieur, la GT-line est dotée d'un volant sport à méplat, d'un ciel de toit noir, d'un levier de vitesses recouvert de cuir perforé et de revêtements de sièges au design spécial GT-line. De quoi rendre la Coréenne encore plus amusante.

Kia XCeed
Cinq variantes de motorisation sont disponibles pour la nouvelle XCeed.

Résultats sportifs mis à jour chaque minute
Dans le cockpit, le combiné d'instruments entièrement numérique (selon l'équipement), dont l'affichage peut être adapté au mode de conduite sélectionné, offre de nouvelles variantes graphiques.

Parmi les nouveautés, on trouve une série de systèmes d'assistance de pointe qui, associés à une offre complète d'infodivertissement et de connectivité, font de la XCeed un leader technologique dans le segment des crossovers compacts.

Grâce à la fonction Sport du système de navigation, les occupants du XCeed peuvent afficher les scores et les moments forts des matchs de leur équipe favorite sur le , les informations étant mises à jour toutes les minutes.

Essence, diesel et hybride rechargeable
Cinq variantes de propulsion sont disponibles pour la XCeed : trois turbo-essence, un diesel avec système mild-hybride et un hybride plug-in. Les moteurs essence développent 120, 160 et 204 ch pour la GT, le diesel 136 ch. L'hybride plug-in a une puissance de 141 ch.

La vente en Suisse débutera en septembre. Les prix n'ont pas encore été fixés.

kia.ch

(Visité 971 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet