Jaguar : Joyeux anniversaire

EXCLUSIVITE À l'occasion du 75e anniversaire des voitures de sport Jaguar, les clients suisses bénéficieront à partir de 2023 de l'édition spéciale F-Type R 75, proposée en version coupé et cabriolet et avec un moteur V8 suralimenté.

Anniversaire de Jaguar
Au sommet de la nouvelle gamme de modèles F-Type se trouve le modèle anniversaire 75 R.

Jaguar présente une exclusivité de choix avec le modèle anniversaire F-Type R 75. Avec des éléments de design spéciaux à l'intérieur et à l'extérieur, un équipement de série riche et l'option de couleur exclusive Giola Green Metallic, Jaguar célèbre sa voiture de sport.

La Type F s'inscrit dans une tradition vieille de 75 ans. Dans les années 50 et 60, Jaguar a lancé quelques voitures de sport particulièrement emblématiques avec les modèles XK et la E-Type.

Deux variantes de carrosserie au choix
En version coupé ou cabriolet, la F-Type combine une symbiose parfaite entre performance et plaisir de conduite. Pour le nouveau modèle, Jaguar a concentré sa gamme sur quatre dérivés. Elles ont toutes en commun des roues de 20 pouces de série, de nouvelles protections de moyeu ainsi que des modifications de détail comme le jaguar growler désormais noirci dans la calandre et des emblèmes R-Dynamic noirs et gris au lieu de rouges et verts.

V8 haute performance de 575 ch
L'édition spéciale F-Type R 75, dotée d'un moteur V8 suralimenté de 5 litres et 575 ch, d'une boîte automatique à 8 rapports et d'une transmission intégrale, se trouve en tête du nouveau portefeuille. Les phares à LED élancés avec la technologie à pixels de série, la signature J-Blade typique de Jaguar pour les feux de jour et les clignotants avec effet de balayage soulignent la largeur du véhicule et s'intègrent dans la surface fluide du capot. Des emblèmes discrets ont été créés spécialement pour le modèle F-Type R 75 sur les ailes avant, reflétant sa silhouette distinctive.

Le système de traction intégrale augmente la traction et la dynamique
Des bras de suspension doubles sur les essieux avant et arrière, une direction assistée électromécanique soigneusement réglée et le Torque Vectoring by Braking garantissent, en combinaison avec le différentiel arrière actif, une agilité optimale. Le système de traction intégrale Torque-on-demand augmente la traction et la dynamique dans toutes les conditions météorologiques et routières.

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