Swiss-Moto : célébrités, puissance et fête 🎥

BIKERS-HEAVEN Des premières, des événements, des nouveautés de plus de 400 fabricants et des deux-roues spectaculaires conçus par des bricoleurs - voilà ce que propose le salon Swiss-Moto du 21 au 24 février à la Messe Zürich-Oerlikon. La Harley-Davidson Blue Edition est la moto la plus chère du monde. La machine est unique. Le salon de la personnalisation et du tuning Swiss-Custom, intégré à Swiss-Moto, présente [...]

https://youtu.be/D_ZxD1j9ICY

La Harley-Davidson Blue Edition est la moto la plus chère du monde. La machine est unique.

Le salon de la personnalisation et du tuning Swiss-Custom, intégré au salon Swiss-Moto, présente des premières de haut niveau. Les customiseurs suisses CCCP Motorcycles sont particulièrement attendus. Remo Bernasconi, originaire de Lucerne, a passé 14 ans à bricoler son rêve de gosse, un chopper suédois sous la devise de la légendaire lame viking "Ulfberht". Son objectif : gagner le plus grand et le plus ancien bikeshow de Scandinavie.

Cadre monocoque en carbone
Neuf futurs ingénieurs de l'ETH Zurich présentent un projet prometteur pour la course de moto : la Racing Team de l'ETH a été la première équipe suisse à se mesurer à 71 équipes d'universités de 17 pays lors de la compétition internationale Moto-Student Competition.
L'objectif était de concevoir en 18 mois une moto qui devait s'imposer sur le circuit d'Aragon. Le résultat du travail suisse est un cadre monocoque qui, pour la première fois, est entièrement en carbone.

Cours d'essai gratuits pour les débutants
Bien entendu, le plus grand salon deux-roues de Suisse propose d'autres temps forts. Parmi eux, de l'action pure au Moto-Drom avec des duels sur des mobylettes, des pocketbikes ainsi que des courses de célébrités.
Une cinquantaine de motos de customisateurs de toute l'Europe se disputent les faveurs du jury, dirigé par Frank Sander, un connaisseur du milieu. Le vainqueur du concours se verra offrir un voyage au Custom Show Emirates 2019 à Abu Dhabi. L'attraction absolue à Oerlikon sera la moto la plus chère du monde, la Harley-Davidson Blue Edition. L'Oscar de la customisation, le très convoité "Rat's Hole Award" pour la transformation la plus pointue, sera également décerné.

swiss-moto.ch

(Visité 236 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet