MV Agusta : La Brutale 1000 est la plus belle

LÉGÈRE, HAUT-PARLEUR, RAPIDE La nouvelle Brutale est le produit phare du constructeur italien. Avec des gènes issus du sport automobile, elle a également beaucoup à offrir sur le plan technique pour l'année modèle 2019. Cette fois-ci, Ducati a dû se contenter de la deuxième place : La MV Agusta Brutale 1000 Serie Oro a été élue plus belle moto de l'EICMA qui vient de se terminer à Milan [...].

Agusta
La MV Agusta Brutale 1000 Series Oro fait sensation dans sa catégorie. Elle est censée atteindre plus de 300 km/h.

Cette fois-ci, Ducati a dû se contenter de la deuxième place : La MV Agusta Brutale 1000 Serie Oro a été élue plus belle moto de l'EICMA qui vient de se terminer à Milan. Parmi les plus de 16 000 visiteurs qui ont participé à l'élection, 35% ont voté pour l'hyper-naked du constructeur de motos de Varèse. La Ducati Hypermotard 950 SP et l'Aprilia RSV4 1100 Factory sont arrivées respectivement en deuxième et troisième position.

La Brutale franchit la barre des 300 km/h
MV Agusta, qui vient de se doter de capitaux frais, a présenté à Milan une nouvelle gamme de quatre cylindres qui bénéficie du savoir-faire du championnat du monde de Superbike. La Brutale 1000 Serie Oro délivre près de 210 chevaux à 13 450 tours par minute et un couple maximal de 116 newtons-mètres. Grâce à son poids de seulement 185 kilos, elle devrait pouvoir dépasser les 300 km/h. Le passage des vitesses de la naked bike se fait via une boîte de vitesses automatisée électroniquement, le contrôle de traction est réglable sur huit positions. Les gaz d'échappement sont rejetés à l'air libre par un système 4-1-4. Les prix suisses n'ont pas encore été fixés.

mvagusta.com

(Visité 186 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet