Land Rover : Bowler construit un Defender pour les Rally Series 🎥

OFFROAD Les spécialistes de Bowler, spécialisés dans la construction de véhicules tout-terrain pour les rallyes, préparent des véhicules de compétition pour les Defender Rally Series en Grande-Bretagne, sur la base du Defender 90 P300.

 

Cette année, le nouveau Land Rover Defender a fait sa première apparition en tant que véhicule de rallye en Grande-Bretagne. Aujourd'hui, le véhicule tout-terrain veut renouer avec les succès sportifs avec les Defender Rally Series, un championnat britannique qui comptera neuf épreuves en 2023.

La division Bowler de Jaguar-Land-Rover est responsable de la série de courses. L'entreprise prépare les véhicules de rallye basés sur des modèles de série pour douze équipes et fournit l'ensemble des services liés à la course.

C'est pourquoi la Defender Rally Series convient aussi bien aux professionnels qu'aux débutants qui souhaitent faire leurs premiers pas dans le sport automobile. Cette année, la série de rallyes a pris le nom de Tata Elxsi Bowler Defender Challenge et a connu un succès immédiat.

Bowler Defender
Les spécialistes du rallye Bowler soutiennent aussi bien les professionnels expérimentés que les débutants.

Soutien de l'usine pour les pilotes et les équipes
Les Defender Rally Series 2023 visent désormais à offrir de meilleures opportunités aux participants et à leur ouvrir la voie vers les grands événements de rallye-raid. Bowler met à la disposition des pilotes et de leurs équipes le soutien de l'usine - jusqu'à l'entraînement et l'obtention des licences nécessaires pour les compétitions. L'année prochaine, le championnat britannique avec les bolides de rallye Defender transmettra une véritable atmosphère de course et d'équipe lors de chaque événement.

La présence professionnelle des spécialistes Bowler se manifeste par exemple dans la fourniture de pièces de rechange sur place. À cela s'ajoutent des commodités telles qu'une zone séparée pour l'hospitalité des équipes, qui constitue un paddock à part entière et symbolise l'engagement de Bowler dans le sport.

Inscriptions dès maintenant pour neuf concours
Les packs de participation développés par Bowler pour les Defender Rally Series 2023 commencent à 108 334 livres (environ 123 000 francs). En échange, les participants obtiennent la pleine propriété d'une voiture de rallye neuve, équipée par des professionnels et basée sur le modèle actuel du Land Rover Defender 90 P300 de 300 chevaux.

Bowler assure en outre la gestion de neuf compétitions. Au programme, des courses en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles. Les inscriptions pour la saison 2023 sont possibles dès maintenant - plus d'informations sur le site Internet.

bowlermotors.com

(Visité 483 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet