Honda : les embouteillages ne sont pas un problème

CITY-FLITZER La Honda PCX125 a reçu une mise à jour de son style, y compris la technique LED tout autour, plus de puissance ainsi qu'un châssis à double boucle en tubes d'acier, des roues en aluminium et des éléments de suspension arrière modifiés. Disponible en rouge, blanc, noir, anthracite à partir de 3690 francs. L'histoire du Honda Forza 300 en tant que scooter premium sportif et adapté au tourisme avec un système de freinage combiné innovant remonte à l'an 2000. Désormais, il est plus léger de douze kilos, [...].

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Chez Honda, les cockpits numériques sont également à la mode dans le segment des scooters. Même par mauvais temps, tous les affichages sont clairement visibles.

Disponible en rouge, blanc, noir, anthracite à partir de 3690 francs. L'histoire du Honda Forza 300 en tant que scooter premium sportif et adapté au tourisme avec un système de freinage combiné innovant remonte à l'an 2000. Il est désormais plus léger de douze kilos, ce qui promet de meilleures performances et une consommation réduite. Le design et les lignes avec le nouveau châssis semblent plus compacts et plus dynamiques que sur le modèle précédent grâce à l'empattement réduit avec une roue avant de 14 pouces et une roue arrière de 15 pouces. Le châssis est plus agile et la selle plus haute, le pare-brise est réglable électriquement en continu. Ainsi, le sprint pour éviter les embouteillages devient un vrai plaisir.

Les cockpits numériques sont désormais disponibles dans cette catégorie
Le contrôle de traction désactivable est également une nouveauté. Le cockpit numérique a été remanié, les phares, les feux arrière et les clignotants brillent grâce à la technologie d'éclairage moderne à LED. Le système Smart Key commande également le topcase de 45 litres. Disponible en juillet en argent-anthracite, blanc et noir à partir de 6640 francs.

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