Emil Frey Racing : le principe d'espoir prévaut 🎥

CHAQUE POINT COMPTE Lorsque le DTM s'arrêtera le week-end prochain sur le Red Bull Ring, ce seront des courses importantes pour Emil Frey Racing. L'avant-dernière course de la saison DTM aura lieu du 22 au 24 septembre 2023.

 

Grâce à l'étroite collaboration avec Max Verstappen et Red Bull, l'équipe suisse y fête quasiment une course à domicile. Avec cette dose de motivation supplémentaire, elle mise sur de bons résultats pour ne pas perdre le contact avec le top 5 du classement par équipe.

Le Red Bull Ring est la deuxième course du DTM en dehors de l'Allemagne. Lors de la première course à l'extérieur, à Zandvoort, les deux manches ont été décevantes et tous les espoirs se portent désormais sur la course en Autriche.

Emil Frey Racing DTMEnthousiasme pour les équipes et le public

L'atmosphère chargée d'histoire et d'adrénaline du Red Bull Ring n'enthousiasme pas seulement l'équipe et les pilotes, mais attirera une nouvelle fois, comme chaque année, un large public. Le circuit a une longueur de 4,318 kilomètres et une pente maximale de douze pour cent. La longue ligne droite qui suit le virage Niki Lauda et qui mène à Remus exige des voitures un bon appui et une bonne vitesse.

Avec encore quatre courses DTM à disputer, Emil Frey Racing a encore de bonnes chances de s'assurer une place dans le top 5. Au classement, l'équipe occupe actuellement la 7e place avec 17 points de retard sur la 5e place.

Lutte pour le top 3 du championnat

Rétrospective de la course : Forte performance d'Emil Frey Racing à Valence. Lors de l'avant-dernière course du Fanatec GT World Challenge powered by AWS Sprint Cup, les deux Ferrari 296 GT3 ont convaincu avec une performance constamment compétitive. Les deux voitures ont terminé les deux courses dans le top 10 et, avec le numéro 69, l'équipe s'est assurée deux places sur le podium - et ce, lors de la course à domicile de l'Espagnol Albert Costa Balboa. Grâce à ces points, tout est à nouveau ouvert au classement par équipe dans la lutte pour le top 3 du championnat.

emilfreyracing.com
dtm.com
gt-world-challenge-europe.com

(Visité 206 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet