Bouchon de Pâques : action Swatch au Gothard

SWATCH ...et c'est bon ! Ou vert ? Ou est-ce Christa Rigozzi ? Qui ne connaît pas cette situation : être bloqué dans les embouteillages du Gothard avant de partir en vacances ou en week-end prolongé à Pâques. Swatch en a profité pour lancer une action très spéciale. L'avalanche de tôle ne s'arrête devant personne et avance à un rythme tranquille, mètre après mètre [...].

Swatch a profité de la pause habituelle dans les embouteillages du Gothard pour organiser une action spéciale sur l'aire de repos d'Erstfeld, avec un nouveau modèle de montre et des surprises.

L'avalanche de tôles ne s'arrête devant personne et avance mètre par mètre à un rythme tranquille - ou reste même plus souvent sur place. L'horloger Swatch a trouvé une solution !

Création d'un modèle de montre spécial
Pour tromper l'ennui en voiture, l'horloger suisse a consacré une montre spéciale au plus long tunnel routier des Alpes. Avec "STAU", on garde toujours un œil sur l'heure et, grâce à l'emballage amusant, on reçoit en même temps un passe-temps. En effet, au dos de l'emballage se trouvent quatre jeux adaptés aux régions du pays, qui peuvent être joués pendant des heures dans les embouteillages (quand ça "coince"...) sans autre aide.

L'emballage comme base de jeu
Des signaux routiers colorés sur la face avant indiquent la direction à prendre. Le design gris et blanc de la vue sur le tunnel du cadran rappelle la longueur exacte du tunnel de 16,91 km et correspond au nombre de 1691 pièces de cette édition spéciale limitée. Le voyage vers le plaisir pouvait donc commencer et plus rien ne s'opposait au trajet du canton d'Uri au Tessin ! Mais attention ! Avant de commencer à se faufiler lentement dans les embouteillages, un arrêt au restoroute du Gothard à Erstfeld le 13 avril 2017 s'imposait pour beaucoup. C'est bien connu, la chance est du voyage. Swatch et Christa Rigozzi ont remonté le moral des conducteurs fatigués et de leurs compagnons de voyage avec cette action réussie.

www.swatch.com

(Visité 133 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet