Richard : une Hyundai spéciale pour le quotidien

DUPLICAT SÉRIEUX Kris Richard est actuellement le pilote Hyundai le plus rapide de Suisse. Comme en TCR Europe, le Bernois conduit désormais en privé une i30 N qui ressemble visuellement à sa voiture de tourisme de course. Peu avant le quatrième tour du TCR Europe à Spa-Francorchamps, en Belgique, où se dérouleront les courses 5 et 6 du week-end prochain, le Thounois a pu [...].

Remise des clés au garage Kröpfli à Faulensee : Remo Kröpfli met cette Hyundai i30 N à la disposition de Kris Richard pendant un an.

Peu avant le quatrième tour du TCR Europe à Spa-Francorchamps, en Belgique, où se dérouleront les courses 5 et 6 de la saison le week-end prochain, le pilote de voitures de tourisme thounois Kris Richard a également pu prendre possession d'une Hyundai i30 N pour son quotidien.

L'extérieur de cette dernière ressemble beaucoup à la voiture de tourisme qu'il utilise sur les circuits européens. La conception et le pelliculage ont été réalisés par l'entreprise Designreich à Spiez.

Geste de son sponsor Kröpfli
La voiture est mise à sa disposition par le garage Kröpfli de Faulensee BE. Remo et Franziska Kröpfli sponsorisent le jeune Thounois de 23 ans dans le cadre du TCR Europe et lui ont remis mercredi une version routière de sa voiture de tourisme de course.

Kris Richard peut utiliser gratuitement ce modèle de série, plus doux mais suffisamment fougueux pour ses besoins, pendant un an dans sa vie quotidienne et pour ses longs voyages sur les circuits.

Kris Richard : "Absolument génial, un geste sensationnel. Je suis très heureux que Remo et Franziska Kröpfli me soutiennent si généreusement. Bien entendu, je rendrai la voiture en un seul morceau dans un an - et pas seulement le volant...".

Indéniablement : un look attrayant, mais aussi frappant.

Ne pas se faire remarquer négativement...
Le pilote de voiture de tourisme se réjouit également du look spécial de sa nouvelle voiture privée.

Kris Richard : "La voiture a l'air sensationnelle, exactement dans les couleurs de ma voiture de course et avec tous les autocollants des sponsors dessus. Je suis bien sûr conscient que je dois dorénavant faire particulièrement attention à cette peinture proéminente. Il n'est évidemment pas question de publicité négative. Mais lorsque je roule en privé, je respecte assez scrupuleusement les limitations de vitesse. Il en va bien sûr autrement sur les circuits - là, je n'ai qu'une seule devise : "à fond"".

www.krisrichard.ch

 

(Visité 174 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet