Remise des clés à autobau Romanshorn

AUTOBAU Depuis l'ouverture d'autobau Romanshorn en avril 2009, le fondateur Fredy Lienhard était le chef de cet univers de découverte au bord du lac de Constance. La responsabilité incombe désormais à son fils Fredy Alexander. Il veut augmenter la notoriété et le nombre de visiteurs. La traditionnelle réception de Nouvel An a été l'occasion appropriée, le premier dimanche de janvier, de remettre symboliquement les clés devant [...].

Changement de chef chez autobau Romanshorn : transmission des clés de Fredy Lienhard à son fils Fredy Alexander Lienhard
Remise symbolique des clés : Fredy Alexander Lienhard succède à son père à la tête d'autobau Romanshorn (photos : Peter Wyss).

La traditionnelle réception de Nouvel An a été l'occasion appropriée, le premier dimanche de janvier, de célébrer la "passation de pouvoir" à la tête d'autobau à Romanshorn par une remise symbolique des clés devant un parterre d'invités. Le départ volontaire du directeur de longue date Raffael Soppelsa a entraîné une situation personnelle qui est désormais résolue de manière idéale avec l'arrivée du fils éponyme du fondateur Fredy Lienhard à la tête de l'entreprise.

Fredy A. Lienhard : "Ça s'est fait comme ça. Je me trouvais justement dans une nouvelle phase de ma vie, puisque je me suis retiré de la direction opérationnelle en tant qu'associé de la société Rent4Ring au Nürburgring et que j'ai engagé un nouveau directeur. Je suis heureux de revenir dans ma région natale et de pouvoir poursuivre et développer l'œuvre de mon père. "

Fredy Alexander Lienhard, 38 ans, prend la tête d'une équipe qui fonctionne déjà bien. Toutes les tâches de gestion lui incombent également. Il prévoit de passer en moyenne une semaine par mois au Nürburgring chez Rent4Ring (www.rent4ring.de).

Changement au sein d'autobau Romanshorn : Fredy Lienhard remercie son fils Fredy Alexander Lienhard d'avoir repris la responsabilité d'autobau Romanshorn
Un geste sincère : Fredy Lienhard remercie son fils pour sa volonté de préserver et de développer l'œuvre de sa vie.

Son père s'occupe encore de son impressionnante collection de véhicules, que l'on peut admirer à Romanshorn en plus de nombreux prêts. Cela lui prend encore environ un quart de son temps. "Je suis heureux que nous puissions le faire ainsi maintenant que j'ai déjà confié la direction de Lista Office à ma fille aînée".

Une nouveauté : des heures d'ouverture continues en été
En 2017, environ 16000 personnes ont visité l'autobau et quelque 400 événements étaient au programme. De bons chiffres, mais Lienhard jr. veut encore augmenter le niveau général et a donc déjà de premières idées. "L'autobau est une perle dont on sait qu'elle ne doit plus être polie. Mais je veux augmenter sa notoriété. Il y a encore beaucoup de potentiel".

autobau Romanshorn, entrée, 7 janvier 2018
Une nouveauté : en été, autobau Romanshorn sera ouvert au public tous les jours pendant plusieurs semaines.

Ainsi, il souhaite à l'avenir mettre davantage l'accent sur ses propres événements tels que des concerts, des conférences spécialisées, etc. afin de stimuler la vente de billets. Il s'agit d'attirer davantage l'attention sur l'existence de différents petits musées au bord du lac de Constance et de rechercher une collaboration.

De plus, l'été prochain, autobau sera pour la première fois ouvert tous les jours pendant plusieurs semaines. D'ici là, les portes continueront à n'être ouvertes que tous les dimanches (10h-17h) et mercredis (16h-20h) ou sur rendez-vous spécial.

www.autobau.ch

 

(Visité 759 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet