Mercedes : l'Actros à usage domestique

L'AMOUR DU DÉTAIL Mercedes-Benz présente pour la première fois un transporteur de voitures à l'échelle 1:18. Le modèle se compose du tracteur routier Actros Giga Space et d'une semi-remorque pouvant transporter jusqu'à sept voitures de tourisme. Dix mois de développement ont été nécessaires pour mettre au point la semi-remorque d'une hauteur de 22,5 centimètres et d'une largeur de 13,7 centimètres. L'attelage modèle réduit est composé de plus [...]

Modèle
Le transporteur de voitures complet a une longueur de 113 centimètres et pèse dix kilogrammes.
Modèle
Les leviers de commande des rampes sont fidèlement reproduits et protégés par des volets mobiles.

Dix mois de développement ont été nécessaires pour mettre au point la semi-remorque, qui mesure 22,5 centimètres de haut et 13,7 centimètres de large. Le modèle réduit se compose de plus de 500 pièces, dont 167 pièces en zinc, 80 pièces en plastique, 32 pièces gravées et 225 vis, goupilles et outils.
Les plates-formes des véhicules et les rampes de chargement pour les niveaux inférieur et supérieur sont fabriquées en métal. Toutes les pièces mobiles d'origine sont également utilisables sur le modèle réduit.

Éclairage de l'étoile dans la calandre
Les pièces détachées et les pièces de liaison ont été réalisées et montées conformément à l'original. La cabine du conducteur est basculante et permet de voir le compartiment moteur. Les portes du conducteur et du passager ainsi que la trappe de service s'ouvrent. L'étoile sur la calandre et l'intérieur peuvent être éclairés individuellement. La cabine du conducteur est également équipée de manière fidèle à l'original et les écrans numériques des caméras des rétroviseurs extérieurs sont imprimés avec une vue réaliste.
Le tracteur routier et la semi-remorque sont disponibles en set complet ou séparément. La semi-remorque peut également être montée sur l'ancien modèle Actros 1:18 grâce à un kit de transformation. Les prix sont disponibles sur demande.

mercedes.ch

(Visité 62 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet