Lego : McLaren de 467 854 briques 🎥

PAS CROYABLE Des experts de Lego ont reproduit une McLaren Senna en taille réelle. On peut s'asseoir derrière le volant, appuyer sur le bouton de démarrage et écouter une simulation sonore de la voiture rapide. En outre, l'éclairage et le système d'infodivertissement peuvent être commandés. A l'intérieur, on trouve aussi des pièces d'origine, comme le siège du conducteur en carbone, le volant et les pédales, ainsi que des badges [...].

Senna
Le temps de construction de la McLaren Senna a été de 2725 heures.
Le travail était effectué 24 heures sur 24.

https://www.facebook.com/mclarenautomotive/videos/410479129517973/

En outre, l'éclairage et le système d'infodivertissement peuvent être commandés. L'intérieur comprend également des pièces d'origine, comme le siège du conducteur en carbone, le volant et les pédales, ainsi que des badges provenant de la véritable McLaren Senna.

Toutes les pièces correspondent au modèle réel
Le modèle Lego est composé de 467 854 pièces Lego et pèse 1700 kilogrammes, soit une demi-tonne de plus que le véhicule original, qui était déjà en rupture de stock lors de son annonce en 2017.

Quarante-deux hommes et femmes de l'équipe Lego Build ont participé à ce projet. Le temps de construction s'est élevé à 2725 heures, en travaillant 24 heures sur 24 par groupes de dix personnes au maximum. Presque autant de temps (2210 heures) a été consacré en amont à la conception et au développement du modèle. Les roues et les pneus Pirelli correspondent également exactement aux spécifications de la voiture réelle. La carrosserie a été fabriquée à partir de briques de couleur Victory Grey et agrémentée de touches de couleur orange.

Départ du Goodwood Festival of Speed
McLaren présentera la voiture Lego 1:1 lors de différents événements, dont le Goodwood Festival of Speed dans le Sussex britannique. Alternativement, la voiture est également disponible en Kit de 15 centimètres de long et de 219 pièces de la série Lego Speed Champions pour un peu plus de 20 francs

lego.com

 

(Visité 221 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet