Yokohama : Albin Abdi est désormais le chef pour la Suisse

SUCCÈS Albin Abdi, 37 ans, est Country Manager de Yokohama (Suisse) SA depuis le 1er janvier 2024 et s'occupera du management national ainsi que de la gestion du personnel de la filiale.

Yokohama Albin Abdi est désormais le directeur suisse autosprint.ch
Depuis le début de l'année, Albin Abdi est Country Manager de Yokohama (Suisse) SA.

À 37 ans, Albin Abdi a déjà 22 ans d'expérience dans le secteur des pneus. Il a commencé sa carrière professionnelle en tant que spécialiste fédéral du pneu. Il a ensuite pris la direction de différentes succursales, s'est spécialisé dans la vente et le marketing et a poursuivi sa carrière dans le management des ventes.

Malgré son évolution professionnelle, Abdi est toujours resté fidèle au secteur des pneus. Ses connaissances professionnelles pointues font de lui le meilleur candidat pour occuper le poste de Country Manager de la filiale suisse de Yokohama.

Renforcer la présence sur le marché local
Le nouveau chef pour la Suisse voit un avenir prometteur pour Yokohama Suisse : "Grâce à une présence renforcée sur le marché avec notre équipe locale ainsi qu'un vaste portefeuille de produits, nous remplissons toutes les conditions pour un succès à long terme sur le marché suisse".

En outre, Abdi souhaite à l'avenir, avec le soutien de la direction européenne, répondre davantage aux besoins individuels des clients au niveau national, afin de pouvoir proposer un suivi sur mesure en collaboration avec l'équipe suisse.

yokohama.ch

(Visité 203 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet