Wave Trophy : tout en douceur à travers 26 cantons 🎥

RALLYE D'AILLEURS Avec plus de 60 équipes, le Wave Trophy Switzerland est le plus grand événement roulant de véhicules électriques au monde. L'événement s'adresse à tous ceux qui souhaitent promouvoir l'électromobilité. Réactions le premier jour du Wave Switzerland et les équipes montrent comment elles maîtrisent les tâches. Lors du Wave Switzerland, les voitures parcourent une distance totale de [...]

Réactions le premier jour de Wave Switzerland et les équipes montrent comment elles maîtrisent les tâches.

Lors du Wave Switzerland, les voitures parcourront une distance totale d'environ 1500 kilomètres, et les vélos électriques environ 1300 kilomètres. Des arrêts sont prévus dans quatre régions linguistiques de Suisse. La Suisse compte 26 cantons, et le Wave les visite tous. L'itinéraire fait le tour de la Suisse, avec des détours par la France et l'Italie.

Trophée des vagues
L'une des attractions du Wave est la Dinora, une Corvette C1 1962, à propulsion purement électrique.

Des chances égales pour tous les partants
La Wave passe par plusieurs cols alpins. Parmi eux, le Hauenstein, le Klausen, le Lukmanier, le Nufenen ou le Simplon (libre choix), le col de la Forclaz, le Weissenstein et l'Ibergeregg. Chaque jour, une compétition attend les participants. Le Wave Trophy ne porte pas sur la vitesse, mais sur l'esprit d'équipe, les connaissances générales et la navigation. Qu'une équipe se présente avec un vélo électrique, une voiture électrique lente ou rapide, tous les participants ont les mêmes chances.
Le samedi 22 juin, l'arrivée de la Wave Switzerland se fera à Zoug. C'est également là qu'aura lieu la remise des prix. Vous trouverez en ligne ou sur le plan du parcours où et quand vous pourrez vivre le Wave Trophy.

Trophée des vagues
Pour savoir où les équipes du Wave Switzerland sont encore attendues, consultez le plan du parcours.

wavetrophy.com

(Visité 115 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet