Toyota : deux Mirai pour Swiss Olympic

UN PARTENARIAT SENSIBLE Swiss Olympic a récemment reçu deux nouvelles Toyota Mirai à hydrogène. Elles viennent compléter la flotte de véhicules existante, qui comprend actuellement quatre Toyota RAV4 Plug-In Hybrid. Depuis 2017, Toyota collabore avec Swiss Olympic et soutient l'association avec des solutions de mobilité durable. La flotte actuelle de véhicules comprend quatre Toyota RAV4 Plug-In Hybrid de la dernière génération et deux Toyota [...].

Jürg Stahl, président de Swiss Olympic, et Christian Künstler, Managing Director Toyota AG, lors de la remise de la Mirai à la centrale hydroélectrique de Gösgen.

Depuis 2017, Toyota collabore avec Swiss Olympic et soutient l'association avec des solutions de mobilité durable. La flotte actuelle de véhicules comprend quatre Toyota RAV4 Plug-In Hybrid de dernière génération et deux Toyota Mirai à hydrogène.

Ce portefeuille durable et électrifié souligne les valeurs vécues ensemble dans le cadre de cette coopération.

Les piliers du Toyota Way
Le Managing Director de Toyota AG se réjouit que le partenariat premium avec Swiss Olympic ait pu être prolongé jusqu'en 2024 et que ses véhicules écologiques continuent de rouler pour le sport suisse.

Christian Künstler : "Cet engagement convient très bien à notre marque, car le sport rassemble les gens et exige, outre le respect et le travail d'équipe, la volonté de s'améliorer en permanence. Dans notre philosophie d'entreprise, le Toyota Way, ces valeurs sont précisément des piliers importants".

La deuxième génération de la Mirai électrique est construite sur la nouvelle plateforme modulaire GA-L, qui permet d'avoir un intérieur spacieux à cinq places. Elle permet également d'installer un troisième réservoir d'hydrogène et d'augmenter ainsi l'autonomie de 30 %, soit environ 650 kilomètres.

Parfaitement en phase avec les valeurs olympiques
En plus de ses qualités écologiques, la Toyota Mirai zéro émission met l'accent sur l'attrait du design et de la conduite. Un système de pile à combustible repensé fonctionne avec des composants plus petits et plus légers, intégrant les normes les plus strictes en matière d'énergie, de matériaux et d'eau, tout en optimisant la santé et le bien-être de ses utilisateurs.

Jürg Stahl, président de Swiss Olympic : "Je suis impressionné par la technologie et le plaisir de conduire qu'offre la Toyota Mirai. Son concept global s'inscrit parfaitement dans les valeurs olympiques de respect, d'amitié et de haute performance. Je suis particulièrement heureux de constater que les innovations portées par l'industrie mènent à un avenir durable".

toyota.ch

(Visité 192 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet