Toyota : Participez à la mission zéro émission

MIRAI ON TOUR Jusqu'au 27 septembre, Toyota démontre avec la Mirai pendant deux jours dans chaque station-service d'hydrogène de Suisse comment une mobilité durable entièrement électrique est possible avec de l'hydrogène vert. La Toyota Mirai est entièrement électrique et ne produit aucune émission de CO2. Elle allie les avantages de la mobilité électrique à ceux de la mobilité propre à l'hydrogène. Une fois le plein fait, la [...]

Toyota Mirai zéro émission
La deuxième génération de la Toyota Mirai offre une plus grande autonomie et un nouveau look.

La Toyota Mirai est entièrement électrique et ne produit aucune émission de CO2. Elle allie les avantages de la mobilité électrique à ceux de la mobilité propre à l'hydrogène. Le plein d'essence se fait en quelques minutes et l'autonomie du véhicule peut atteindre 650 kilomètres.

Informations sur la mobilité électrique à hydrogène
Il est maintenant possible de faire plus ample connaissance avec la Toyota à hydrogène lors d'un essai routier. Dans les prochains jours, "Mirai en tournée" dans chacune des huit stations-service à hydrogène de Suisse pour une Driving Experience. Le programme dure environ une heure.

Outre des informations sur la mobilité électrique à hydrogène, un essai d'une trentaine de minutes de la Mirai est prévu. Le nombre de créneaux d'essai étant limité, il est indispensable de s'inscrire à l'avance.

Après le lancement à Crissier, il y aura à partir du 14 septembre des rendez-vous de deux jours chacun à Eymatt, Hunzenschwil, Zofingen, Rothenburg, Rümlang, St.

Une association suisse promeut la mobilité H2
Actuellement, un écosystème de l'hydrogène se met en place en Suisse avec la production d'hydrogène vert à partir de 100 % d'énergies renouvelables, la mise en place d'un réseau de stations-service couvrant l'ensemble du territoire et l'utilisation de véhicules électriques à pile à combustible.

Agrola, Avia et Coop exploitent déjà aujourd'hui un total de huit stations-service H2 publiques où l'hydrogène vert est disponible - à 350 bars pour les camions et 700 bars pour les voitures de tourisme. L'association de promotion de la mobilité H2 en Suisse soutient l'extension du réseau de stations-service.

miraiontour.ch
h2mobilitaet.ch
toyota.ch

(Visité 242 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet