ACS : élection à l'unanimité de Thomas Hurter

CONFIRMATION Lors de l'Assemblée des délégués de l'Automobile Club de Suisse ACS, Thomas Hurter a été réélu président central pour un nouveau mandat. Tous les délégués présents lui ont donné leur voix. L'ancien et le nouveau président central ont fait le bilan de trois années passionnantes et chargées. Il a salué aussi bien la bonne collaboration avec l'administration centrale qu'avec le comité de direction et [...].

acs
Outre Thomas Hurter, cinq membres du comité central ont été réélus à l'unanimité.

L'ancien et le nouveau président central ont fait la rétrospective de trois années passionnantes et bien remplies. Il a loué aussi bien la bonne collaboration avec l'administration centrale qu'avec le comité de direction et les sections. Thomas Hurter : "Après une période de turbulences, l'ACS est maintenant de nouveau en très bonne voie. De nouveaux partenariats et les avantages multiples qui en découlent pour les membres
font de l'ACS un club attractif".

Avantages des nouveaux partenariats
Parmi les nouveaux partenariats, Thomas Hurter a mentionné celui avec AREA et son badge européen, qui permet de payer les péages autoroutiers dans les pays voisins par carte de crédit, ce qui évite de s'arrêter aux points de paiement. Thomas Hurter : "Maintenant que la période des vacances d'été approche, il s'agit certainement d'une prestation supplémentaire très précieuse".

Développement de services supplémentaires
Pour les trois années à venir, Thomas Hurter et le comité central souhaitent mettre l'accent sur la numérisation ainsi que sur le développement de prestations supplémentaires et attrayantes pour les membres. Une autre préoccupation importante de la direction du club est la poursuite de l'engagement dans la politique des transports et la collaboration active avec les associations routières et de transport amies.

acs.ch

(Visité 183 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet