Sportec : qui est plus rapide que Marcel Fässler ?

L'endroit où l'on se rencontre Après le succès de 2021, Sportec sera de nouveau en effervescence le 19 août entre 10 et 19 heures. Lors de l'Open House Day 2023, il y aura non seulement des discussions sur l'essence, mais aussi, entre autres, un concours de sim.

Portes ouvertes du Sportec Marcel Fässler
Le Sim Challenge permet aux coureurs de se mesurer à Marcel Fässler.

Sportec ne veut pas se laisser aller à l'occasion de l'Open House Day et propose un programme bien rempli. Ainsi, les fans de pétrole, de sport automobile et de voitures classiques pourront jeter un coup d'œil en coulisses. Sous le slogan Fight of the Bulls, deux pièces d'exposition exclusives de Lamborghini seront présentées. L'entreprise présentera également son usine 2 à Höri et un concours de simulation permettra de battre le triple vainqueur du Mans, Marcel Fässler, sur le circuit virtuel de Monza.

Première Projet SUB1000

Bien entendu, les produits les plus récents de la maison ne sont pas oubliés lors de la fête Sportec. Le nouveau du département classique de Sportec ne peut donc pas manquer. Le SUB1000 en est la vitrine. Réduit au minimum, il offre un maximum de dynamisme, de plaisir de conduite et d'émotions. Rien n'a été laissé intact sur le modèle G de Porsche. Toute la carrosserie a été modifiée, la technique a été modifiée et optimisée. De plus, son intérieur est élancé, classique et sportif - le tout pour un poids en ordre de marche de 990 kilogrammes.

Sportec GP à faible vitesse

Avec l'usine 2, Sportec ouvre au public les portes du site qu'elle a repris en janvier 2022. C'est également le point de départ du Sportec GP Höri. De là, les véhicules de course de Sportec Racing se rendent à l'usine 1 (galerie de droite) en roulant lentement sur une piste fermée. Et pas seulement une fois par jour. En outre, les visiteurs assistent en direct à la mesure d'un bolide à pleine charge sur le banc d'essai de puissance (galerie du milieu).

Professionnel contre le reste du monde

Dans l'usine 2, les coureurs, les sim-raceurs et ceux qui souhaitent le devenir un jour peuvent se mesurer à Marcel Fässler, triple vainqueur du Mans, dans le cadre du Sim Challenge. Sur le circuit virtuel de Monza, il s'agira de battre le meilleur temps du chef de la Sportec Motorsport. A la fin de la journée, le plus rapide ou la plus rapide gagnera un Trackday Academy Stage 1 Courses à Lignières d'une valeur de 800 francs.

L'action est assurée à la Hofstrasse 17 à 8181 Höri.

sportec.ch

(Visité 205 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet