Renault : Claudia Meyer à propos de la direction

SESSELRÜCKEN Avec effet au 1er juillet 2021, Claudia Meyer sera la nouvelle Country Operations Director de Renault Suisse SA. Elle succède à Uwe Hochgeschurtz, qui occupait ce poste à titre intérimaire depuis le 1er février 2021. La Suissesse quitte le partenaire d'alliance Nissan pour rejoindre le groupe Renault. Claudia Meyer dirigeait depuis mars 2017, en tant que Country Director, la [...]

Renault Suisse SA
Claudia Meyer a débuté sa carrière en 1998 dans le département marketing de Jaguar Switzerland.

La Suissesse quitte le partenaire d'alliance Nissan pour rejoindre le groupe Renault. Claudia Meyer dirigeait Nissan Switzerland GmbH depuis mars 2017 en tant que Country Director et était membre de l'équipe de management du Nissan Center Europe.

Dans sa nouvelle fonction, elle est responsable de la direction des opérations du Groupe Renault et de la distribution des marques Renault, Dacia et Alpine en Suisse. La nouvelle cheffe est membre du DACH Executive Committee.

L'électrification de la mobilité en point de mire

Claudia Meyer : "Je me réjouis de mettre en œuvre le plan stratégique ambitieux de Renaulution avec toute l'équipe de Renault Suisse et nos 216 partenaires de Renault, Dacia et Alpine en Suisse. Avec nos clientes et clients en Suisse, nous allons continuer à faire progresser l'électrification de la mobilité individuelle et soutenir ainsi l'objectif du Groupe Renault d'être le constructeur le plus vert d'Europe d'ici 2030".

De nombreuses années d'expérience dans le secteur
Claudia Meyer a débuté sa carrière en 1998 au sein du département marketing de Jaguar Switzerland chez Emil Frey AG. Elle a ensuite occupé des postes dans la communication marketing, le marketing produit et le brand management chez DaimlerChrysler Switzerland et Fiat Automobiles Suisse SA.

En 2014, elle a rejoint Nissan Suisse en tant que directrice marketing, avant d'en prendre la direction en tant que Country Director en 2017.

renault.ch

(Visité 616 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet