PSA : Fernando Guida nouvellement en poste

NOUVELLES VOIES Les organisations d'importation suisses pour les marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel restructurent leur organisation de vente B2B sous une direction commune. Fernando Guida (52 ans) dirigera la nouvelle organisation de vente en Suisse en tant que directeur et rapportera directement à Ian Hucker, Managing Director des marques en Autriche et en Suisse. La nouvelle direction B2B est [...]

Fernando Guida (52 ans) dirigera la nouvelle organisation de vente en Suisse en tant que directeur et rapportera directement à Ian Hucker, Managing Director des marques en Autriche et en Suisse. La nouvelle direction B2B sera opérationnelle à partir du 1er septembre. La nouvelle organisation permet de proposer aux entreprises et aux flottes de toutes les marques du Groupe PSA une offre centralisée. Le caractère autonome ainsi que les positionnements existants des marques sont maintenus.

 

Soutien par des offensives de produits

Ian Hucker : "Dans le cadre du plan stratégique Push to Pass, la vente B2B est un domaine d'activité important. Celui-ci est également soutenu par les offensives produits des quatre marques, qui représentent en Suisse plus de 10% de parts de marché dans le secteur des voitures de tourisme et près de 18% dans celui des véhicules utilitaires. Notre nouvelle direction B2B en Suisse va maintenant pouvoir élargir les activités de vente et continuer à proposer des solutions de mobilité attrayantes à nos clients flottes".

groupe-psa.com

La nouvelle direction B2B est dirigée par Fernando Guida. Au total, 18 collègues s'occuperont à l'avenir de tous les clients d'entreprise et de flotte dans le domaine des véhicules neufs et d'occasion.
(Visité 360 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet