Porsche : la Taycan peut parcourir jusqu'à 587 kilomètres

C'EST POSSIBLE Avec la prochaine Taycan, Porsche a entrepris un premier test d'autonomie en conditions réelles. Entre Los Angeles et San Diego, la berline sportive électrique a parcouru jusqu'à 587 kilomètres.

Porsche Taycans
Les taycans de test étaient équipés de la batterie Perfromance Plus.

Les quatre Taycan ont roulé à la vitesse maximale autorisée de 75 mph, soit environ 120 km/h, sur les autoroutes 405 et 5. L'autonomie totale de la nouvelle génération de voitures de sport électriques a atteint 587 kilomètres. Le test pratique a eu lieu cette semaine sur les autoroutes 405 et 5.

Le chargement a encore été amélioré

Les véhicules étaient équipés de la batterie Perfromance Plus, plus grande. La charge a été effectuée chez Electrify America à Torrence/Los Angeles. La Taycan y a affiché une puissance de charge de plus de 300 kW pendant plusieurs minutes et a pu être rechargée à plusieurs reprises de 10 à 80 pour cent d'état de charge en moins de 20 minutes. La puissance de charge, le temps de charge et le temps de démarrage de la charge se sont également fortement améliorés lors de ce test.

Contexte : Porsche a construit près de 150 000 Taycan depuis le début de la production. Les principaux marchés individuels de la série de modèles sont les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et la Chine. La Taycan, largement remaniée, sera présentée dans quelques jours.

porsche.ch

(Visité 96 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet