Opel : nouveau design pour le logo de la marque
PREMIERE Le nouveau Mokka est le premier modèle à arborer le virage Opel comme futur visage de la marque. Le célèbre éclair dans un cercle orne toutes les Opel depuis 1963. Les emblèmes varient en fonction du modèle et de l'année de fabrication. Le logo de la marque a été redessiné et ornera désormais tous les futurs modèles du constructeur. Le nom Mokka a lui aussi été [...].

Le logo de la marque a été redessiné et ornera désormais tous les prochains modèles du constructeur. Le nom Mokka a également été redessiné avec une police de caractères spécialement conçue et se trouve désormais au centre du hayon, sous l'éclair Opel.
La foudre dans une forme tridimensionnelle
À partir de 1970, des directives de conception sont établies pour tous les secteurs de l'entreprise. En 1987, le design de l'entreprise est revu pour la première fois. D'autres modernisations ont suivi, au cours desquelles l'éclair est apparu sous une forme tridimensionnelle.
À partir de 2016, les nouveautés Opel sont ornées d'un éclair chromé sculpté avec précision. Depuis l'été 2017, le logo officiel de l'entreprise, qui existe encore aujourd'hui, est conçu dans un design plat moderne.