Motorworld : voici les premiers temps forts de la saison

L'endroit où l'on se rencontre Le printemps s'annonce. Il est grand temps d'ouvrir les portes du garage pour sortir la voiture de collection ou le cabriolet de leur sommeil hivernal. Au Motorworld de Kemptthal, on époussette déjà les bancs de fête.

Motorworld & The Valley
Le salon Motorworld de Kemptthal attire les fans de cabriolets et de voitures anciennes avec de nombreuses attractions.

Cette année encore, Motorworld & The Valley propose un programme d'événements variés pour les fans de voitures et de motos, petits et grands. Le coup d'envoi de la saison sera donné par l'Overland and Vanlife Festival du 21 au 23 avril. Lors de cet événement destiné aux fans de plein air, il sera possible de passer la nuit dans son propre véhicule directement sur le terrain de camping de l'Areal. Les aventuriers et les amateurs de van peuvent se réjouir d'un programme attrayant d'ateliers et de conférences ainsi que d'une offre alimentaire internationale.

Tours en plein air et Older Classics 

Le dimanche 30 avril, l'Open Air Tours Season Opening invite tous les passionnés de cabriolets et de voitures de sport à Kemptthal. La rencontre a lieu pour la deuxième fois et comporte désormais une catégorie pour les voitures anciennes de plus de 30 ans. Le dimanche 14 mai, les voitures anciennes affluent dans la vallée à l'occasion des Older Classics. La neuvième édition de cette rencontre de voitures anciennes devrait à nouveau attirer des centaines de voitures anciennes et plusieurs milliers de visiteurs.

Les piétons ont toujours l'entrée gratuite

Les manifestations organisées sur l'ancien site Maggi sont un but d'excursion qui vaut la peine pour toute la famille. La visite pour les piétons est toujours gratuite. Les participants avec leur propre véhicule paient une petite contribution aux frais d'accès au site. La restauration est assurée - avec de la bière pression, des burgers juteux provenant de la remorque Airstream, des bruschettas faites maison sur la terrasse du toit du silobar ou de la soupe de nouilles ramen au restaurant Miyabi.

motorworld.ch

(Visité 546 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet