KW automotive : Plus de caractère pour la Classe G

CONFORT SUR MESURE Il n'y a pas que les Sport Utility Vehicles qui sont très demandeurs de composants de châssis. KW développe également des composants automobiles pour les véhicules tout-terrain, toujours très demandés. Pour ce faire, les experts puisent dans leur expérience de la fabrication des suspensions Belltech Sport Trucks pour les camions pick-up et les camions de taille moyenne destinés au marché nord-américain. Pour les véhicules tout-terrain Mercedes-Benz, [...]

Châssis fileté
Pour l'actuelle Mercedes-Benz Classe G, KW propose différentes suspensions filetées dans son programme.

Pour ce faire, les experts s'appuient sur leur expérience dans la fabrication de suspensions Belltech Sport Trucks pour les camions pick-up et les camions de taille moyenne destinés au marché nord-américain.

Pour les véhicules tout-terrain Mercedes-Benz, KW propose différentes suspensions filetées et a par exemple équipé en usine le Mercedes-Benz G 500 4×4 de suspensions.

L'électronique embarquée contrôle les modes d'amortissement
La particularité du DDC pour la G 63 réside dans le fait que les amortisseurs sont conçus selon le principe du piston déplaceur et qu'ils utilisent chacun leur propre soupape proportionnelle pour la compression et la détente.

Châssis fileté
Le châssis fileté adaptatif DDC plug&play KW est une nouveauté pour la Mercedes-AMG G 63.

La suspension filetée DDC KW est reconnue par l'électronique de bord et l'amortissement adaptatif dispose des modes "Confort", "Sport" et "Sport+", qui peuvent être sélectionnés à partir du cockpit via le Dynamic Select et qui, par simple pression sur un bouton, confèrent au véhicule un caractère adapté selon les souhaits.

En mode "Confort", les longs trajets sur autoroute sont beaucoup plus détendus, en mode "Sport+", le 2,5 tonnes devient nettement plus agile et zigzague avec aisance dans les virages serrés.

Abaissement de toutes les jambes de suspension
Sur la Mercedes-AMG G 63, l'abaissement en continu sera réglé sur les quatre jambes de force. Sur l'essieu avant, la plage de réglage contrôlée se situe, selon l'expertise des pièces, entre zéro et 30 millimètres, sur l'essieu arrière entre cinq et 30 millimètres.

kwsuspensions.ch

(Visité 172 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet