Juice Technology : App j+ pilot gratuite jusqu'à la fin de l'année

CONSEIL Juice Technology fait un cadeau de Noël à sa clientèle. L'application j+ pilot, lancée récemment, est désormais offerte gratuitement dans toute l'étendue de la licence Business pour chaque Wallbox mobile ou fixe de Juice.

App j+ pilot
Le logiciel de l'application j+ pilot est continuellement enrichi de fonctions supplémentaires.

La société suisse Juice Technology AG, fabricant de stations de recharge et de logiciels pour véhicules électriques, offre à ses clients l'application j+ pilot. Il faut toutefois s'enregistrer avant la fin de l'année. Peu importe que le client vienne d'acheter une nouvelle station de recharge Juice ou qu'il en possède une depuis longtemps.

Un outil utile pour tous les électromobiliens

Christoph Erni, CEO et fondateur de l'entreprise de Bachenbülach : "Notre projet le plus cher est de rendre l'e-mobilité aussi simple que possible pour tout le monde. Avec l'application universelle j+-pilot, nous donnons à tous les e-mobilistes un outil utile qui leur permet d'avoir une vue d'ensemble parfaite de leur comportement de conduite et de tous les processus de recharge".

Flux d'énergie, tarifs de charge et modèles d'utilisation
Outre de nombreuses statistiques, l'application offre une vue d'ensemble de tous les flux d'énergie, des tarifs de charge et des modèles d'utilisation et fait également office de carnet de route. Celui-ci enregistre sans faille tous les trajets effectués. Le logiciel est continuellement enrichi de fonctions supplémentaires.

La licence Business est disponible gratuitement avec chaque appareil Juice existant ou nouvellement acheté. Les propriétaires d'appareils qui ne peuvent pas encore être contrôlés avec cette licence bénéficient néanmoins de toutes les autres fonctions de l'application. Pour l'utiliser gratuitement, il suffit de s'inscrire avec le numéro de série de la Wallbox fixe ou mobile sous https://app.jplus-pilot.com/customer-benefit de s'enregistrer.

juice-world.com

(Visité 331 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet