Jeep : Les femmes aiment le Stromer Avenger

WELT-AUTO La Jeep Avenger entièrement électrique a été élue meilleur SUV familial de l'année 2023 par le jury Women's World Car of the Year. 63 femmes membres du jury issues de 45 pays ont élu le nouveau modèle de Jeep.

Jeep Avenger
La Jeep Avenger à propulsion électrique a su convaincre le jury féminin.

Le jury de la Women's World Car of the Year a fait l'éloge de la Jeep Avenger pour son design et ses qualités tout-terrain. L'Avenger va maintenant passer la dernière étape de sélection pour le prix de la Voiture féminine de l'année. Le résultat sera annoncé le 8 mars, à l'occasion de la Journée internationale de la femme. Le SUV Jeep de 4,08 mètres de long a été présélectionné avec douze autres modèles lors de la 13e édition du prix.

Digne vainqueur de la catégorieWomen's World

Marta García, présidente exécutive de WWCOTY : "La Jeep Avenger est une digne gagnante dans sa catégorie. D'une part, elle hérite de toute la légende de la marque Jeep, d'autre part, elle est totalement nouvelle avec son moteur 100 % électrique. C'est un engagement pour l'avenir que les clients apprécieront".

Autonomie jusqu'à 550 kilomètres

La nouvelle Avenger est un SUV compact qui, avec une longueur d'un peu plus de quatre mètres, se positionne dans le segment B-SUV en pleine croissance. Son autonomie est d'environ 400 kilomètres en cycle WLTP et même de plus de 550 kilomètres en cycle urbain. La chaîne cinématique associe un nouveau moteur électrique de 400 volts développant 115 kW et 260 Nm à une puissante batterie de 54 kWh.

jeep.ch

(Visité 625 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet