Iveco : Christian Stucki est ambassadeur

BON CHOIX Le sponsoring sportif, c'est comme la roulette : on ne sait qu'après coup si on a misé sur le bon numéro. Iveco a eu le bon flair : l'ambassadeur de la marque Christian Stucki est le nouveau roi de la lutte. La décision lors de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres à Zoug est restée passionnante jusqu'au bout. 34 ans, 1,98 mètre de haut : lorsque Christian Stucki s'est retrouvé en finale [...].

Christian Stucki
Chrigu Stucki aime ses deux métiers, celui de chauffeur et celui de lutteur.

La décision lors de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres à Zoug est restée passionnante jusqu'au bout. 34 ans, 1,98 mètre de haut : lorsque Christian Stucki affronte Joel Wicki dans la lutte finale, il a déjà éliminé quatre des concurrents considérés comme favoris.
Et dès la première minute, ce à quoi certains ne croyaient peut-être pas devient réalité. Jusqu'au début du mois d'août, Christian Stucki souffrait en effet encore d'une blessure. Sa victoire en est d'autant plus grandiose.

Christian Stucki
Près de 56 500 spectateurs ont assisté à l'émergence de la sciure du roi de la lutte Christian Stucki.

Le plus vieux roi de la lutte de l'histoire
Le triomphe du favori du public, Christian Stucki, est remarquable à plus d'un titre : d'une part, il est le plus ancien roi de la lutte de l'histoire. D'autre part, il est le deuxième détenteur du Grand Chelem (roi de la lutte, vainqueur de la Kilchberger Schwinget et de la fête d'Unspunnen). Avec lui, le règne des lutteurs bernois se poursuit. Il est le quatrième roi que le canton suisse présente depuis 2010.

Carrière professionnelle de lutteur et de chauffeur
Le secteur des transports peut se réjouir tout particulièrement de cette victoire, puisque le nouveau roi de la lutte est "l'un des nôtres". En effet, outre sa carrière professionnelle de lutteur, Christian Stucki est également chauffeur. Et donc, bien sûr, un ambassadeur idéal de la marque.
Les responsables d'Iveco Suisse en étaient également convaincus lorsqu'ils l'ont pris sous contrat. La confiance et le soutien ont porté leurs fruits.

Iveco.ch

(Visité 127 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet