Honda : le bolide idéal pour les virées en ville 🎥

PRODUIT INTERNATIONAL Le scooter électrique EM1 e : est le premier deux-roues électrique de Honda en Europe. Il devrait offrir une bonne introduction à la mobilité à deux roues à partir d'octobre.

 

Avec les trois nouveaux modèles SUV ZR-V, CR-V et e:Ny1 sur quatre roues (AutoSprintCH en a parlé), la marque lance le premier deux-roues à propulsion électrique en Europe. Comme le scooter fait également partie du programme de durabilité du Japonais, il reprend une partie de son nom à l'automobile. Dans son cas, "e :" signifie propulsion électrique.

Scooter électrique Honda EM1 e
La petite moto Honda EM1 e : n'est pas seulement petite et maniable, elle est aussi silencieuse et ne produit pas d'émissions locales.

vitesse maximale de 45 km/h

Avec le moteur électrique, dont la puissance maximale est de 1,7 kW et le couple maximal de 90 Nm, et la batterie de 1,5 kWh, la EM1 e : atteint une vitesse maximale de 45 km/h et parcourt environ 30 kilomètres selon WLTP - dans la pratique, 40 kilomètres sont toutefois possibles la plupart du temps, expliquent les spécialistes de Honda.

La batterie est placée sous le siège et peut être retirée facilement et rapidement pour être rechargée à la maison. Elle passe de 25 à 75 pour cent en 160 minutes. Le fabricant confirme que plus de 2500 charges sont possibles.

Poids de 95 kilos avec la batterie

La petite moto Honda est un produit assez international. Il a été développé par Honda au Japon, la batterie, également fournie par Honda, est fabriquée en Inde et le deux-roues est produit en Chine. Avec la batterie, il ne pèse que 95 kilos. Il sera disponible chez les concessionnaires à partir de l'automne dans les trois couleurs blanc, noir et gris, mais le prix n'est pas encore connu.

honda.ch

(Visité 394 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet