Suspensions filetées : pour rendre la Mustang Mach-E vraiment amusante

DYNAMIQUE ET CONFORT Pour la Ford Mustang Mach-E entièrement électrique à traction intégrale, le châssis fileté V3 de KW est disponible dès maintenant. La lourde voiture électrique profite particulièrement des amortisseurs multi-soupapes utilisés.

KW Mustang Mach-E
Le châssis fileté V3 de KW Automotive rend la Ford Mustang Mach-E à propulsion électrique encore plus alerte.

La Ford Mustang Mach-E à cinq portes est une voiture purement électrique. Hormis son nom et quelques éléments de design, elle n'a toutefois aucun point commun avec la Mustang construite depuis 1964 sur six générations. Mais la Mach-E procure également du plaisir au volant.

Pour lui, il existe dès à présent le châssis fileté KW-V3. Grâce aux amortisseurs multi-soupapes KW utilisés dans le châssis fileté, le véhicule lourd profite particulièrement de la dynamique de conduite et du confort de conduite. Même dans les virages pris à grande vitesse, le châssis apporte plus de calme à la carrosserie haute du SUV.

Abaissement de 20 à 45 millimètres
Les amortisseurs KW, avec leur technique multi-soupapes à deux étages, sont réglables manuellement en compression et en traction à basse vitesse. L'expertise de pièces couvre un abaissement en continu de 25 à 45 millimètres sur l'essieu avant et de 20 à 40 millimètres sur l'essieu arrière.

Florian Johann, spécialiste des suspensions KW : "Pour toutes nos applications routières, nous suivons la philosophie de réglage qui consiste à toujours concevoir une suspension aussi confortable que possible et aussi ferme que nécessaire. Pour ne pas devoir faire de gros compromis, nous misons sur des soupapes d'amortissement à plusieurs niveaux pour nos suspensions dont la caractéristique d'amortissement est réglable".

Le prix recommandé par KW Automotive est de 3185 francs.

kwsuspensions.ch

(Visité 1 085 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet