Cadillac : forte croissance en mars

SUCCÈS Cadillac enregistre également une nette progression en Suisse en mars 2018 (Europe +27,4 pour cent). Au niveau mondial, 96 331 modèles Cadillac ont été livrés au cours des trois premiers mois (+25,6 pour cent). Felix Weller, Vice President Cadillac Europe : "Le mois de mars a été un très bon mois de vente pour Cadillac en Europe et dans le monde et complète positivement le premier trimestre 2018 [...].

Augmentations
L'Escalade et la version longue ESV sont en tête des statistiques de vente en Europe. Ici, le luxe automobile est particulièrement raffiné.
Augmentations
Au premier trimestre 2018, le XT5 est toujours le modèle Cadillac le plus vendu au monde. Ainsi, la marque roule également avec succès dans la tendance mondiale.

Felix Weller, vice-président de Cadillac Europe : "Le mois de mars a été un très bon mois de vente pour Cadillac en Europe et dans le monde entier, ce qui complète de manière positive le premier trimestre 2018. Notre crossover XT5 et le SUV Escalade, en particulier, continuent de bénéficier d'une forte demande. Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt enthousiasmer pour nos voitures des personnes intéressées qui n'ont encore jamais conduit de Cadillac grâce à de nouveaux programmes d'utilisation par les clients, comme le programme Book by Cadillac qui sera lancé prochainement à Munich". Un projet similaire est en cours de planification pour la Suisse.

Le SUV de luxe Escalade est particulièrement demandé en Europe
Le crossover XT5 reste le modèle le plus vendu de la marque au premier trimestre 2018. Dans le monde entier, 36 907 XT5 ont été livrés durant cette période. En Europe, les grands SUV de luxe Escalade et Escalade ESV arrivent en tête des statistiques de vente, suivis de près par le XT5.

cadillac.ch

(Visité 70 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet