Buemi : vers l'avenir avec maxon

BOTSCHAFTER Le spécialiste des entraînements maxon de Sachseln et le coureur automobile professionnel vaudois Sébastien Buemi s'engagent dans une coopération. Les deux partenaires partagent la même passion pour la précision, l'efficacité et l'e-mobilité. Sébastien Buemi est un pilote de course qui sait ce que sont la précision et l'efficacité. Après tout, l'ancien pilote de Formule 1 a déjà remporté 13 courses en FIA Formule E - en 2016 [...].

Sébastien Buemi et le CEO Eugen Elmiger lors de la signature du contrat à Sachseln.

Sébastien Buemi est un pilote de course qui sait ce que sont la précision et l'efficacité. Après tout, l'ancien pilote de Formule 1 a déjà remporté 13 courses en FIA Formule E - et même le titre en 2016 et le titre de vice-champion la saison dernière avec Nissan.

Aussi en Formule 1
Pour être en tête de cette série de courses 100% électriques, il faut non seulement être rapide, mais aussi économiser l'énergie disponible. Sinon, la batterie sera vide avant même d'avoir franchi la ligne d'arrivée.

C'est pourquoi Sébastien Buemi convient parfaitement au spécialiste suisse des entraînements maxon. Ses moteurs électriques de pointe équipent non seulement les rovers martiens, mais aussi les systèmes d'injection d'Ad-Blue et les bolides de Formule 1.

Se réjouissent de la collaboration (de gauche à droite) : Daniel von Wyl (directeur du site maxon motor ag), Sébastien Buemi, Eugen Elmiger (CEO maxon Group) et Dominik Stockmann (responsable du développement des moteurs et des encodeurs).

Les plus petits entraînements
maxon a décidé de coopérer avec Sébastien Buemi et a scellé cette collaboration le 9 septembre. Le pilote de course a visité l'entreprise d'Obwald à cette occasion et a également rencontré ses collaborateurs. Buemi s'est montré impressionné par les salles blanches et les plus petits entraînements, dont le diamètre ne dépasse pas quatre millimètres.

Cette collaboration suisse sera symbolisée par le logo maxon sur la combinaison de course de Buemi dès le lancement de la sixième saison de la Formule E le 22 novembre. Parallèlement, le double champion du monde d'endurance et vainqueur du Mans s'engagera comme ambassadeur de maxon.

maxongroup.ch

 

(Visité 210 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet