Auto Zürich : plus de 50 000 entrées malgré la Corona

C'EST POSSIBLE Avec un nouveau concept de stand, des nouveautés intéressantes de la prochaine année modèle et des sons marquants de bolides à forte cylindrée, Auto Zürich a prouvé que des événements de ce type sont encore possibles aujourd'hui.

Auto Zurich
Doris et Karl Bieri ont montré que, malgré la pandémie, un salon de l'automobile peut avoir du succès.

Un accueil toujours enthousiaste, tant de la part des exposants que des visiteurs, et plus de 50 000 visiteurs malgré un temps idéal et des conditions d'entrée difficiles en raison de la crise de Corona.

Pour les organisateurs, c'est la récompense de la volonté de réaliser cet événement malgré toutes les incertitudes et les risques qui y sont liés.

850 essais de modèles purement électriques
Après tout, 45 marques ont présenté plus de 80 nouveautés - dont des premières mondiales. C'est du jamais vu en 35 ans d'histoire du salon.

Le nouveau format ev experience a rencontré un succès inattendu auprès des exposants et des visiteurs. Le contingent prévu de 850 essais de 16 véhicules électriques différents était déjà complet à 60% avant l'ouverture du salon et à 100% le troisième jour.

L'organisateur Karl Bieri d'Auto Zürich AG : "Dans l'ensemble, avec ces résultats, Auto Zürich a non seulement retrouvé sa force d'antan, mais peut se targuer d'être plus vital que jamais".

Nous attendons donc avec impatience l'édition de l'année prochaine.

auto-zuerich.ch

(Visité 540 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet