Audi : Customer Care Team Award pour la Suisse

Le service clientèle suisse d'Audi a une nouvelle fois convaincu en comparaison internationale et a reçu pour la deuxième fois le Customer Care Team Award 2015. L'équipe suisse a ainsi été élue la meilleure au monde après 2014. Le facteur déterminant pour ce prix est l'enquête menée auprès des clients qui ont eu un contact avec le service clientèle Audi chez l'importateur, appelée Customer [...].

Profi Team (de gauche à droite) : Daniel Gamper (responsable du service après-vente), Alois Zehnder (responsable du service clientèle), Sébastien Parel et Emilio Lo Priore (tous deux responsables du service clientèle).

 

Ce prix a été décerné sur la base d'un sondage réalisé auprès des clients ayant pris contact avec le service clientèle Audi de l'importateur, le Customer Care Satisfaction Survey (CCSS). Les principaux critères sont, entre autres, l'indice de performance et d'escalade avec les résultats obtenus en cas de réclamations et de demandes des clients.

www.audi.ch
Photo : Archives

(Visité 442 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet