La course de 24 heures : Un test grandeur nature pour les voitures électriques

MUTIG, MUTIG La première course de 24 heures pour voitures électriques de série aura lieu les 1er et 2 décembre au Motorsportarena d'Oschersleben. Une douzaine d'équipes se sont déjà inscrites à l'événement. Toute personne possédant une voiture électrique et trouvant deux coéquipiers prêts à relever le défi avec elle peut s'inscrire, car pour des raisons de sécurité, un pilote ne peut pas conduire en tout [...].

Voitures électriques
Toute personne possédant une voiture électrique et trouvant deux coéquipiers prêts à relever le défi avec elle peut prendre le départ à Oschersleben.

Toute personne possédant une voiture électrique et trouvant deux coéquipiers prêts à relever le défi peut s'inscrire. En effet, pour des raisons de sécurité, un pilote ne peut pas conduire plus de huit heures en tout.

Les inscriptions seront acceptées jusqu'à peu avant le départ. Le nombre de participants sera limité uniquement par le nombre de 56 prises triphasées disponibles, sur lesquelles chaque équipe pourra recharger sa voiture dans la voie des stands.

Des billets gratuits sont disponibles sur Internet
Les spectateurs se verront également proposer des essais sur la piste de karting de l'Arena, notamment avec la Jaguar I-Pace, la Hyundai Kona et la Tesla Model 3.

Les visiteurs peuvent télécharger en ligne, jusqu'au 31 octobre, un billet gratuit qui leur donne droit à une entrée gratuite. Sinon, l'entrée sur place coûte cinq euros.

ecograndprix.com

(Visité 75 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet