Volvo : V60 - un break de tradition

POINT CENTRAL HUMAIN Volvo montre une fois de plus comment marquer des points. Les modèles V60 et S60 perpétuent la tradition du constructeur suédois de mettre l'accent sur les personnes, la sécurité et la technique respectueuse de la nature. Le break de classe moyenne V60 peut être commandé dès maintenant dans la version Momentum à partir de 49 800 francs avec le diesel D3 de 150 ch. La variante [...]

La version d'entrée de gamme de la Volvo V60 dispose déjà du système d'infodivertissement Sensus Connect avec dispositif mains libres Bluetooth, y compris streaming audio et accès à Internet.
L'intérieur de la Volvo V60 est élégant, les instruments sont bien disposés. Tous les sièges sont confortables, le niveau sonore est faible et la suspension est confortable.

Le break de classe moyenne V60 peut être commandé dès maintenant dans la version Momentum à partir de 49 800 francs avec le diesel D3 de 150 ch. La variante Inscription est disponible à partir de 54 100 francs avec la traction avant. Pour le lancement commercial, il y a encore le diesel D4 de 190 ch, également avec traction avant, ainsi que le moteur à essence T6 doublement suralimenté de 310 ch avec transmission intégrale. Le lancement sur le marché suisse aura lieu en août.

Entièrement équipé dès la version de base
La version d'entrée de gamme dispose déjà du système d'infodivertissement Sensus Connect avec dispositif mains libres Bluetooth, y compris le streaming audio et l'accès à Internet. Un affichage numérique des instruments de huit pouces ainsi que le système d'appel d'urgence Volvo On Call font également partie de l'équipement de série. Le système de freinage d'urgence Volvo City Safety détecte les piétons, les cyclistes, les autres véhicules et les grands animaux sauvages et, si nécessaire, déclenche lui-même un processus de freinage afin d'éviter ou d'atténuer une collision. Se garer n'est plus un problème grâce au contrôle par le moniteur.

Peu de bruit et des sièges très confortables pour tous
Le sentiment typique de Volvo se fait immédiatement sentir dans la V60. Lorsque l'équipement intérieur est solide et judicieux. Les lourdes portes claquent dans la serrure, le monde agité reste à l'extérieur. Pas de doute : on doit se sentir bien ici, comme dans son propre salon. Les sièges sont très confortables à l'avant comme à l'arrière, le niveau sonore est faible et la suspension est confortable.

Pas de moteur diesel pour la nouvelle série de modèles S60
La Volvo S60 sera le premier modèle de la marque à être proposé sans moteur diesel. La prochaine génération de berline, construite en Amérique, sera lancée début 2019. Pour la propulsion, une série de moteurs à essence quatre cylindres de la famille Drive-E ainsi que deux versions hybrides plug-in avec moteur à essence et des moteurs mild-hybrid sont disponibles.

www.volvocars.ch

(Visité 544 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet