Volkswagen : ça commence par le numéro 3

DÉPART POUR L'AVENIR Si vous souhaitez faire partie de l'avant-garde électrique de Volkswagen, il faut vous dépêcher : Dès maintenant, le portail de réservation pour le premier modèle de la famille ID portant le numéro 3 est ouvert. Dès maintenant, les personnes intéressées peuvent réserver en ligne un slot de production précoce de l'ID.3 1ST Edition contre un montant de 1500 francs. La voiture configurée à cet effet [...]

ID.3
L'édition "1st" de l'ID.3 est équipée d'une batterie de 58 kWh. Le modèle de base devrait coûter environ 36 000 euros
ID.3
En enregistrant une ID.3, la personne intéressée doit verser plus de 1200 francs avec son engagement.

Dès maintenant, les personnes intéressées peuvent réserver en ligne un slot de production précoce de l'ID.3 1ST Edition contre un montant de 1500 francs. L'édition spéciale ID.3 1ST, configurée à cet effet, dispose d'un équipement haut de gamme et performant et est limitée à 30 000 véhicules pour l'Europe.

Électricité gratuite la première année
Volkswagen a équipé l'ID.3 1ST de la batterie moyenne de la version de série, qui sera probablement la plus demandée. Les trois tailles de batterie de la série permettront d'atteindre une autonomie de 330 à 550 kilomètres (WLTP). L'édition spéciale de pré-réservation a une autonomie de 420 kilomètres (WLTP).
Volkswagen propose aux acheteurs pré-réservés d'une ID.3 1ST de charger gratuitement de l'électricité pendant un an, jusqu'à un maximum de 2000 kWh. Cette quantité peut être obtenue à toutes les bornes de recharge publiques connectées à l'application de recharge WeCharge de Volkswagen et au réseau de recharge rapide paneuropéen Ionity, auquel Volkswagen participe.

Énergie issue de sources renouvelables
L'ID.3 sera livrée aux clients avec un bilan CO2 neutre. Tant la chaîne d'approvisionnement et la fabrication des cellules de la batterie que la production sont axées sur cet objectif. Par exemple, l'électricité utilisée provient systématiquement de sources renouvelables. Les émissions inévitables dans le processus de fabrication sont compensées dans des projets climatiques certifiés. La production de l'ID.3 1ST débutera, comme prévu, fin 2019 et les premiers véhicules seront livrés mi-2020. Le prix final n'a pas encore été fixé.

Première mondiale à l'IAA en septembre
Le premier véhicule ID en main du client et sur la route porte le chiffre 3 et s'oriente sur les dimensions de la Golf. Toutefois, comme l'a promis le directeur des ventes Jürgen Stackmann, la sensation d'espace sera très différente de celle de l'actuel best-seller compact : "C'est très, très impressionnant". L'IAA de Francfort (du 12 au 22 septembre) sera l'occasion de constater à quel point c'est impressionnant. La 1ST- Le prix final n'a pas encore été fixé. La 1ère édition sera disponible en quatre couleurs et trois variantes d'équipement.

Enregistrement sans distinction de personne
L'objectif de Wolfsburg est d'atteindre une production annuelle de 100 000 véhicules sur le site de production de Zwickau en Allemagne. Cette indication n'est pas valable pour l'Allemagne, mais pour 29 marchés sur le continent européen. Des quantités fixes pour chaque marché ne sont pas prévues, mais l'enregistrement se ferait sans distinction de personne ou d'origine après réception des données nécessaires.

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