Salon de Paris : Maserati présente ses modèles 2017
Flanquées du SUV Levante, la toute dernière gamme de Maserati, les berlines Quattroporte et Ghibli perfectionnées fêtent leurs premières au Salon de l'auto de Paris (jours de visite jusqu'au 16 octobre 2016). Extérieurement, la nouvelle Quattroporte est reconnaissable à son pare-chocs au profil noir mat. La grille de calandre se présente également sous une forme retravaillée. Les versions GranLusso et GranSport sont proposées en plus de la version de base [...].

Extérieurement, la nouvelle Quattroporte est reconnaissable à son pare-chocs au profil noir mat. La calandre se présente également sous une forme retravaillée. Les versions GranLusso et GranSport sont proposées en plus de la version de base de la berline. Pour l'année modèle 2017, la Maserati Ghibli reste fidèle à son héritage. Le design de la carrosserie, qui exprime la philosophie de coupé, présente des détails marquants - comme le montant C avec le logo Saetta, les portes sans cadre, la calandre caractéristique et les deux doubles sorties d'échappement chromées.
L'intérieur des deux modèles a également été revu. La console centrale, entre autres, a été profondément remaniée. Elle offre désormais de la place pour un écran tactile haute résolution de 8,4 pouces. Le système d'infodivertissement est compatible avec les fonctions de mise en miroir Apple CarPlay et Android Auto. La partie inférieure de la console a également été remaniée et possède désormais un double bouton rotatif pour le réglage du volume et des fonctions.
www.maserati.ch
www.mondial-automobile.com
Photo : Usine