Renault : Clio et Captur en version E-Tech

CONDUIRE DE MANIÈRE DURABLE Avec les modèles Clio et Captur, le pionnier de la voiture électrique Renault s'engage également sur la voie de l'hybride. Des systèmes mild-hybrid et plug-in sont proposés. Les prix commencent à 24 200 francs. Avec le système de propulsion E-Tech, Renault introduit une nouvelle solution hybride basée sur le même concept que les monoplaces de l'équipe de F1 Renault : un moteur à combustion, deux moteurs électriques et une batterie, [...].

E-Tech
Les deux nouveaux modèles hybrides Captur E-Tech Plug-in 160 (à gauche) et Clio E-Tech 140.

Avec le système de propulsion E-Tech, Renault introduit une nouvelle solution hybride basée sur le même concept que les monoplaces de l'équipe Renault F1 : un moteur thermique, deux moteurs électriques et une batterie, couplés à une nouvelle boîte de vitesses multi-mode à engrenages. Cet ensemble assure une propulsion performante aussi bien sur la Clio que sur le Captur.

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Selon les besoins, hybride léger ou hybride rechargeable
La Clio E-Tech est équipée d'une batterie de 1,2 kWh, ce qui permet de réduire considérablement la consommation et donc les émissions de CO2. En ville, la voiture peut être utilisée en mode 100% électrique pendant environ 80% du temps de conduite.
Dans le Captur E-Tech Plug-in Hybrid, la batterie de 9,8 kWh permet de parcourir jusqu'à 65 kilomètres en milieu urbain.

Zen, Business, Intens et Initiale Paris
Les prix des modèles Clio E-Tech 140 et Captur E-Tech Plug-in 160, livrables à partir de juin, s'élèvent respectivement à 24 200 et 38 100 francs. La Clio est disponible en quatre niveaux de finition : Zen, Business, Intens et Initiale Paris, tandis que le Captur propose les niveaux Intens, Edition One et Initiale Paris.

renault.ch

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