Opel : la Karl est désormais un homme entier

La petite est dans l'air du temps : indépendante, audacieuse, pratique, économique et typiquement Opel - parfaitement connectée. L'Opel Karl Rocks peut être commandée dès maintenant. La Mini spacieuse au look tout-terrain est disponible à partir de 15 450 francs pour la ville et la campagne. En termes de prix, la nouvelle venue se place entre les lignes d'équipement Active et Cosmo et a déjà [...].

Confortable : l'Opel Karl Rocks offre une position d'assise surélevée, typique d'un SUV, pour une meilleure vue d'ensemble et une entrée et une sortie plus faciles.

En termes de prix, la nouvelle venue se situe entre les lignes d'équipement Active et Cosmo et dispose déjà de nombreuses caractéristiques de confort et de sécurité de série, comme Opel OnStar, l'assistant de démarrage en côte, le système de contrôle de la pression des pneus et la climatisation. En option, la Karl Rocks peut être transformée en une petite voiture très bien connectée avec l'Opel IntelliLink (550 francs), un écran tactile de 7 pouces, l'intégration de smartphones (Apple CarPlay, Android Auto). Le petit rocker est propulsé par un moteur essence trois cylindres d'un litre et 75 ch. En alternative à la boîte manuelle à cinq vitesses, il est possible de choisir la boîte automatisée Easytronic.

Les premiers véhicules arriveront au printemps 2017
L'intérieur de l'Opel Karl Rock tient les promesses du design extérieur. Parmi les éléments exclusifs, on trouve les coussins de siège dont le design "Favo" rappelle les nids d'abeille. Les revêtements de porte et un décor brillant déjà pour la radio R 300 de série s'inscrivent dans le tableau. Et l'IntelliLink fait entrer le monde des smartphones et, avec Android Auto et Apple CarPlay, de nombreuses applications dans la voiture. Les conducteurs de la Karl Rocks peuvent ainsi naviguer sur leur smartphone via Apple Maps ou Google Maps. L'Opel Karl Rocks peut être commandée dès maintenant. Les premiers véhicules arriveront chez les concessionnaires au printemps 2017.

www.opel.ch
Photo : Usine

(Visité 824 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet