Hummer : SUV entièrement électrique pour le très gros œuvre 🎥
C'EST MAINTENANT QUE C'EST TRÈS GRAVE La marque Hummer ne s'est pas distinguée par le passé comme un vecteur de sympathie. Dérivé du véhicule militaire martial, le H1 a d'abord été lancé, suivi des pick-ups H2 et H3. Dans la vidéo, le Hummer EV atterrit comme un astéroïde dans un cratère, d'où il peut facilement s'extraire par ses propres moyens. Les [...]
Dans la vidéo, le homard EV atterrit sous forme d'astéroïde dans un cratère, d'où il peut facilement s'extraire par ses propres moyens.
La brutalité imprimée dans la tôle semblait déplacée lorsque GM est devenu un cas de redressement il y a une bonne dizaine d'années : La marque a été liquidée.
Mais aujourd'hui, Hummer est de retour en tant que sous-marque de voitures entièrement électriques, vendues sous la marque GMC. Outre le pick-up, un énorme SUV vient d'être lancé.

Moteurs avec différentes tailles de batteries
Le modèle devrait être livré avec deux ou trois moteurs et avec des batteries de différentes tailles. La puissance maximale de la version de pointe est de 620 KW (842 ch), tandis que GM indique de manière quelque peu embarrassante, et en tout cas trompeuse, un couple maximal d'environ 15 600 Nm. La mesure a été faite à la roue. Selon ces calculs, une Ford F-150 équipée d'un moteur V6 de 3,3 litres peut également atteindre ce niveau.
Manœuvres latérales avec direction de toutes les roues
La direction sur les quatre roues, disponible en option selon le modèle, permet à ce véhicule tout-terrain de manœuvrer en crabe, si nécessaire. Et bien que le Hummer EV ne puisse parcourir que 480 kilomètres au maximum avec une seule charge, il est conçu pour servir de station de recharge pour d'autres voitures électriques.
La production devrait commencer début 2023, GM accepte d'ores et déjà les réservations.