BMW : campagne interactive pour la nouvelle M2 Coupé
À l'occasion du lancement de la nouvelle BMW M2 Coupé, BMW a publié sa campagne "Digital first" pour le nouveau modèle. Les stars de la campagne "Eyes on Gigi" sont la nouvelle BMW M2 Coupé et le top model américain Gigi Hadid, qui pose pour la première fois devant l'objectif pour une marque automobile. Le dynamisme et l'agilité de la BMW M2 Coupé et [...]

Le dynamisme et l'agilité de la BMW M2 Coupé ainsi que la beauté et l'élégance sensuelles de Gigi Hadid ont inspiré le producteur de films et scénariste renommé Marc Forster pour réaliser ce spot très inhabituel.
Ce film passionnant invite les spectateurs à jouer à une toute nouvelle façon de jouer au célèbre "jeu du chapeau". La cascade spectaculaire en un seul plan a été filmée en un seul mouvement de caméra non coupé.
Pour savoir à quoi ressemble la nouvelle campagne et quel rôle Gigi Hadid y joue, cliquez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=V6dm7gFFFgs
www.bmw.ch
EyesOnGigi.com
Photo : BMW