Bentley : Flying Spur à quatre roues directrices 🎥
AVEC TOUS LES QUATRE En cette année où Bentley Motors fête son centenaire, le constructeur britannique promet, comme à son habitude, de poser des jalons en proposant des modèles Grand Tourisme hors du commun. La Flying Spur Grand Touring Sedan sera la première Bentley à disposer d'une direction à quatre roues motrices qui permet à la fois la stabilité à grande vitesse et l'agilité en ville [...].
La Flying Spur Grand Touring Sedan sera la première Bentley à disposer d'une direction à quatre roues motrices, qui permet à la fois la stabilité à grande vitesse et garantit l'agilité en ville.
Lors des manœuvres à grande vitesse, l'électronique dirige les roues arrière dans la même direction que les roues avant, ce qui rend les dépassements et les changements de voie plus sûrs.
Dynamic Ride amortit les forces dans les virages
Comme toute Flying Spur, la troisième génération dispose d'une transmission intégrale pour une traction optimale. Pour la première fois, la traction est fournie uniquement pour les roues arrière dans des conditions de route normales avec des caractéristiques de conduite classiques de la berline sportive. Si un patinage est détecté, le système peut immédiatement envoyer la traction aux roues avant de manière entièrement automatique, garantissant ainsi une traction intégrale active.
Le système Bentley Dynamic Ride a été conçu pour améliorer encore la maniabilité et le confort de conduite. Grâce à ce système innovant, les forces dans les virages sont amorties et le roulis de la carrosserie est réduit au minimum.
Un prédécesseur historique comme modèle
Tout comme la Continental GT récemment présentée, la nouvelle Flying Spur pose de nouveaux jalons en matière de technologie et d'artisanat. La berline à quatre portes, qui doit son nom historique au modèle précédent, doit offrir une expérience de voyage incomparable au conducteur et aux passagers.
Les prix et l'équipement suisses sont disponibles sur demande.