Alpine : Vous en voulez encore un peu ?
SUIVI Après que 1200 véhicules de l'A110 Première Edition, lancée en 1955 à l'occasion de la relance d'Alpine, ont été livrés, deux autres versions, l'A110 Pure et la Légende, peuvent être commandées en Suisse. Avec l'A110 Légende, Alpine adopte une approche différente : le modèle combine l'agilité avec un confort prononcé sur de longues distances. L'équipement de série comprend entre autres des sièges à 6 voies de construction légère de [...].


Avec l'A110 Légende, Alpine adopte une approche différente : le modèle combine l'agilité avec un confort prononcé pour les longs trajets. L'équipement de série comprend entre autres des sièges à 6 voies en construction légère de Sabelt avec une sellerie en cuir et un intérieur marqué par des éléments en carbone au look brillant. S'y ajoutent le système audio Focal, l'aide au stationnement avant et arrière ainsi que la caméra de recul.
Potentiel de la moyenne cylindrée
Le poids plume Pure se caractérise par un intérieur inspiré de l'A110 Première Edition, avec un poids particulièrement faible. Le véhicule le plus léger de la gamme (1080 kg) s'adresse en particulier aux conducteurs qui souhaitent exploiter le potentiel dynamique de la voiture de sport de taille moyenne sur les routes sinueuses de montagne ou sur les circuits de course. La puissance est assurée dans les deux variantes par un moteur essence 1,8 litre turbo de 252 ch, qui anime également l'A110 Première Edition. La puissance est transmise aux roues arrière par une boîte à double embrayage à 7 rapports.
Prix sur demande.