WEC : Simon Trummer de nouveau au départ pour ByKolles
En 2016, le Suisse Simon Trummer disputera sa deuxième saison avec ByKolles dans la catégorie LMP1 du Championnat du monde d'endurance (WEC) ainsi qu'aux 24 Heures du Mans. "Je suis impatient de remonter dans la voiture pour - je l'espère - poursuivre les bons développements de la saison dernière" a déclaré Trummer. Le pilote de 26 ans s'attend à une voiture capable de gagner. "Notre [...]
Le pilote de 26 ans s'attend à une voiture capable de gagner. "Notre objectif était de tirer plus de performance de notre package sans perdre en fiabilité. J'espère que nous avons réussi cette mission. Si c'est le cas, nous nous battrons pour la victoire aux 24 Heures du Mans et dans la catégorie des équipes privées du WEC", a-t-il déclaré.

"Pendant la pause hivernale, nous nous sommes extrêmement concentrés sur notre nouveau package", a confirmé Boris Bermes, directeur de course de ByKolles. "Nous sommes tout à fait conscients que nos fans attendent à nouveau de bons résultats, comme l'an dernier, lorsque nous avons terminé sur le podium lors des cinq dernières courses".
Comme lors de la saison 2015, Trummer forme une équipe avec Pierre Kaffer. La voiture de course ByKolles CLM P1/01 portera le numéro 4. La voiture LMP1 de l'équipe devrait être dévoilée en mars, avant les essais officiels au Castellet.
simontrummer.ch
Photo : Archives