Vidéo : comment rouler vite au Rallye de Suède
RALLYE SWEDEN En marge du Rallye de Suède 2017 (9-12.2), le pilote de rallye norvégien Andreas Mikkelsen montre comment conduire correctement sur un lac gelé au volant d'une Audi RS3. AutoSprintCH a sous-titré en allemand cette vidéo impressionnante et instructive de Red Bull Media House. Le Rallye de Suède 2017 est entré dans l'histoire aujourd'hui (12 février 2017). Le vainqueur de l'étape WRC a été [...].
Le site Rallye de Suède 2017 fait partie de l'histoire depuis aujourd'hui (12.2.2017). Le Finlandais Jari-Matti Latvala et son copilote et compatriote Mika Antilla (Toyota Gazoo Racing) ont remporté l'étape WRC. En WRC2, c'est le duo suédois Pontus Tidemand / Jonas Andersson (Skoda Motorsport) qui a remporté la victoire.

La particularité du Rallye de Suède est qu'il est le seul à se dérouler sur la neige et la glace. L'un d'entre eux, âgé de 27 ans, sait exactement comment s'y prendre. Andreas Mikkelsen d'Oslo, en Norvège. Le beau pilote de rallye nous initie aux secrets de la conduite sur glace dans une vidéo de trois minutes. La vidéo est de Red Bull Media House, les sous-titres sont de nous. Amusez-vous bien !