DTM : Le pilote Audi Nico Müller veut monter sur le podium DTM
Pour la saison DTM 2016, Nico Müller est passé d'Audi Sport Team Rosberg à Audi Sport Team ABT. "Je me réjouis énormément de ce nouveau défi. Après seulement quelques semaines dans mon nouvel environnement, je me sens déjà très à l'aise et je suis confiant dans le fait que nous formerons une équipe solide en DTM en 2016", a déclaré Müller. Son [...]


Son objectif déclaré pour cette année est de décrocher ses premiers podiums. Le jeune homme de 23 ans est conscient que cela ne sera pas facile malgré ses deux années d'expérience. "Le DTM est probablement le championnat le plus disputé que le sport automobile puisse offrir. Les trois constructeurs et les 24 pilotes se poussent tous extrêmement près de la perfection, de sorte que les plus petits détails font finalement la différence entre la victoire et la défaite", rapporte le Suisse. Müller est particulièrement fasciné par la proximité du championnat avec les spectateurs ainsi que par les duels roue contre roue et les échanges de peinture qui en découlent.
Apparitions en dehors du DTM
On ne sait pas encore si les fans verront à nouveau Müller dans d'autres séries de courses. "J'espère bien sûr avoir la chance de défendre notre victoire sur l'Audi R8 LMS aux 24h du Nürburgring 2015", a déclaré Müller.
www.nicomueller.ch
Photos : Nico Müller, Audi