Bugatti : un tour virtuel avec une puissance de 1850 chevaux
STROMER-RACING En collaboration avec Zynga, Bugatti offre aux joueurs du monde entier la possibilité d'expérimenter la puissance de propulsion étonnante des bolides Bugatti avec le jeu mobile CSR Racing 2. Plaisir pur garanti. Avec CSR Racing 2 - en abrégé CSR2 - les joueurs peuvent s'affronter dans des courses avec différents véhicules de différentes classes. S'ils gagnent, [...]

Avec le CSR Racing 2 - en abrégé CSR2 - les joueurs peuvent s'affronter dans des courses avec différents véhicules de différentes catégories. S'ils gagnent, ils reçoivent des points qui leur permettent d'améliorer leur voiture ou d'acheter un modèle plus puissant.
Lors d'événements réguliers comme la Golden Cup ou l'Evolution Cup, des joueurs du monde entier s'affrontent en temps réel sur différents parcours.
vitesse maximale de 500 km/h
Quelle voiture axée sur les circuits pourrait être plus adaptée à cet objectif que ce bolide Bugatti, dont le moteur W16 de 8 litres développe 1850 chevaux ? Avec un rapport poids/puissance sensationnel de seulement 0,67 kg/ch, elle atteint une vitesse de pointe simulée de plus de 500 km/h.
La voiture hypersport a été spécialement conçue pour être utilisée sur les circuits. Il lui faut 3:07,1 minutes pour faire un tour au Mans et seulement 5:23,1 minutes pour parcourir la Nordschleife.
Stephan Winkelmann, président de Bugatti : "Nous sommes très heureux que nos fans puissent vivre virtuellement la performance ultime du bolide Bugatti grâce à CSR2".
Plusieurs modèles sont dans le garage
Ce n'est pas la première collaboration entre Zynga et le constructeur automobile de luxe. Depuis l'année dernière déjà, les joueurs peuvent collectionner, configurer et utiliser les modèles exclusifs Chiron Pur Sport2, Chiron Super Sport 300+, La Voiture Noire3 et Centodieci4 pour des courses d'accélération.
CSR2 peut être téléchargé gratuitement dans l'App Store ainsi que dans le Google Play Store. Pour plus d'informations sur CSR2, consultez les canaux communautaires du jeu sur Facebook.