Bugatti : la Chiron Pur Sport invitée à Zurich

EXCLUSIVE ET LIMITÉE La Chiron Pur Sport de Bugatti suscite un pur enthousiasme partout où elle passe. Après des apparitions dans les métropoles allemandes, le bolide a été présenté pour la première fois en Suisse. La Suisse est traditionnellement considérée comme l'un des marchés les plus forts pour la marque de luxe française. La ville située au bord du lac de Zurich joue un rôle particulier dans ce contexte. Premier showroom [...]

Pur Sport
Catherine Noël et Christoph Haas avec la Chiron Pur Sport dans le showroom de Zurich.

La Suisse est traditionnellement considérée comme l'un des marchés les plus forts pour la marque de luxe française. La ville située au bord du lac de Zurich joue un rôle particulier dans ce contexte.

Premier showroom de la marque à Zurich
En 2005, Schmohl SA a ouvert à Zurich Glattpark le tout premier showroom du légendaire constructeur. Depuis, les clients se fient non seulement à l'expérience de l'équipe de l'atelier, mais aussi au CEO et membre du conseil d'administration de Schmohl SA, Christoph Haas, et à la Brand Manager de Bugatti, Catherine Noël.

Celle-ci a été récompensée pour son travail fructueux l'année dernière en tant que "Best Performing Brand Manager".

Pur Sport
Une photo plutôt rare. La Bugatti Chiron Pur Sport sur le pont de la cathédrale de Zurich.

Comportement routier nettement amélioré
La Chiron Pur Sport impressionne par sa puissance, en particulier sur les routes sinueuses (AutoSprintCH a rapporté). Des caractéristiques de design telles que l'aileron arrière fixe ou les prises d'air plus larges à l'avant, au profit d'un comportement routier nettement plus performant, distinguent ce modèle de la Chiron et de la Chiron Sport.

Production limitée à 60 exemplaires
Avec son aérodynamisme optimisé, sa boîte de vitesses plus courte et ses nouveaux pneus, la Chiron Pur Sport est considérée comme le membre le plus agile de la famille Chiron.

Ce plaisir sportif coûte trois millions d'euros nets et est limité à 60 exemplaires. La production au siège social de Molsheim, en France, débutera au second semestre 2020.

schmohl.ch

(Visité 543 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet