Bridgestone : partenaire de l'Audi FIS Ski World Cup

Des partenaires qui vont bien ensemble. Bridgestone a renouvelé son contrat avec l'Audi FIS Ski World Cup pour les prochaines saisons d'hiver. L'entreprise de pneumatiques et de caoutchouc soutiendra 17 épreuves de la Coupe du Monde dans sept pays européens au cours de la saison 2016/2017. Des milliers de fans de sport sur place ainsi que des millions de téléspectateurs verront Bridgestone sur les cabines de départ, les drapeaux des buts, les maillots ainsi que [...].

Objectif : Le sponsoring de la Coupe du monde de ski Audi FIS fait partie d'une campagne européenne visant à sensibiliser les automobilistes à l'importance des pneus d'hiver.

Des milliers de fans de sport sur place ainsi que des millions de téléspectateurs voient Bridgestone sur les cabines de départ, les drapeaux de porte, les maillots ainsi que sur les banderoles le long des pistes et à l'arrivée. La course d'ouverture a eu lieu les 22 et 23 octobre 2016 à Sölden. Les résultats des activités de sponsoring des années précédentes ont dépassé les attentes de l'entreprise. L'engagement a eu un impact significatif en termes de contacts, de valeur médiatique et de visibilité de la marque.

www.bridgestone.ch
www.audi.ch
www.fis-ski.com
Photo : Archives

(Visité 41 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet