Skoda : Anna Vinson teste la nouvelle Fabia

GIRL ON SWISS ROADS Avec de légères modifications esthétiques, une gamme de moteurs modernisée et une palette élargie de systèmes d'assistance, la Skoda Fabia entre en scène pour l'année modèle 2019. La blogueuse Anna Vinson était sur la route pour AutoSprintCH. Celui qui veut s'offrir une touche d'exclusivité, coche dans le contrat de vente la Skoda Fabia "Monte Carlo". Il recevra alors une [...]

Celui qui veut s'offrir une touche d'exclusivité coche dans le contrat de vente la case Skoda Fabia "Monte Carlo". Il obtiendra alors un tableau de bord avec des applications en carbone, des sièges spéciaux en cuir, un spoiler avant et un diffuseur arrière noirs, le spoiler arrière modifié, des jantes en alliage léger de 18 pouces en option (berline) et des feux arrière à LED.

Anna Vinson, qui présente régulièrement de nouveaux modèles dans les médias sociaux sous le nom de "Girlonswissroads", a conduit ce modèle.

 

Trois moteurs à essence avec filtres à particules
Comme d'habitude, l'offre de moteurs est restreinte : il y a trois moteurs à essence (au revoir le diesel), chacun avec trois cylindres et une cylindrée d'un litre. La gamme de puissance s'étend de 75 à 110 ch.

Les deux moteurs TSI plus puissants (turbos à injection directe) sont équipés de filtres à particules à essence. De plus, tous les moteurs disposent d'un deuxième catalyseur et d'une commande de moteur optimisée afin de répondre aux normes d'émissions plus strictes.

Le moteur haut de gamme de 110 ch peut être couplé en option à une boîte DSG à 7 rapports. Les variantes d'équipement Active, Ambition et Style ainsi que la variante de modèle sportive Monte Carlo sont proposées. Les prix commencent à 13 880 francs.
skoda.ch

(Visité 1 217 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet